UNE FEUILLE DE ROUTE POLITIQUE
POUR L'ACTIONNARIAT SALARIE EN EUROPE

  Une feuille de route politique pour l'Europe a été proposée dans le cadre de la Présidence Française  de l'Union Européenne.
Quels sont les moyens à mettre en oeuvre au niveau européen pour favoriser le développement de l'actionnariat salarié? Faut-il créer un modèle européen?
L'image du développement des plans d'actionnariat salarié dans les grandes entreprises européennes est fascinante. Il s'agit d'un mouvement général, qui touche les entreprises de tous les pays européens. Pendant ce temps, les Etats, c'est chacun pour soi.
Que peut faire l'Europe? Oui, un modèle européen, mais lequel?  Télécharger la feuille de route

  Dans une interview au journal Les Echos le 10 février 2010, Michel Barnier exprime sa forte vision sur la régulation financière à venir et sur l'actionnariat salarié, comme nouveau Commissaire Européen au Marché Intérieur. Plus

 

 

 


 

 

Information et contact
FEAS - FEDERATION EUROPEENNE DE L'ACTIONNARIAT SALARIE
EFES - EUROPEAN FEDERATION OF EMPLOYEE SHARE OWNERSHIP
Avenue Voltaire 135, B-1030 Bruxelles
Tel/fax: +32 (0)2 242 64 30
E-mail: efes@efesonline.org
Site internet: www.efesonline.org
La FEAS est l'organisation-coupole qui vise à fédérer les actionnaires salariés, les entreprises et toutes les personnes, les syndicats, les experts, les chercheurs ou autres intéressées à la promotion de l'actionnariat salarié et la participation en Europe.